lundi 3 novembre 2014

Samedi 11 octobre 2014 - La chasse au trésor

Samedi 11 octobre 2014,  nous sommes allés à la chasse au trésor et nous avons trouvé le trésor. Nous avons mangé des pâtes. Nous nous sommes bien amusés.

Le samedi 11 octobre 2014, nous avons participé à une chasse au trésor très amusante organisée par notre école. Pour retrouver le trésor, nous devions suivre des morceaux de laine et répondre à des questions. Nous avons mangé de la soupe et des pâtes. Il y avait même une tombola.

Nos impressions:

  • Je me suis bien amusée. Ma mamie a fait de la soupe aux lentilles. Le trésor était dans le garage de Nicolas. J'ai bien aimé la chasse au trésor. (Clara)
  • J’ai adoré la chasse au trésor. (Eliott)
  • A la chasse au trésor, nous avons reçu plein de “chiques”. Je me suis bien amusé. (Nicolas)






















































































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.