jeudi 15 mai 2014

Vendredi 14 mars 2014: Les élèves de 2ème et 3ème maternelles sont allés à Liège (photos)

Notre excursion à Liège

Au cinéma, nous avons vu "La balade de Babouchka". (Ophélie A.)

A la bibliothèque, j'ai regardé un livre sur les chiens. (Thomas)

Au cinéma, j'ai bien aimé les histoires. (Amélie)

Pour aller à Liège, j'ai aimé prendre le car. (Léa)

A Liège, j'ai aimé regarder le film avec les oiseaux. (Sélya)

Au cinéma, nous avons vu un dessiné animé avec trois loups. (Michée)

A la bibliothèque, j'ai bien aimé lire le livre “Bienvenue chez moi” avec Michée et Brayan. (Ephraim)
Au cinéma, nous avons vu des pâquerettes qui dansaient et qui chantaient. (Pietro)

Dans le film, j'ai aimé voir les chèvres qui dansaient. (Massimo)

Au cinéma, nous avons vu un petit garçon qui mangeait une maison. (Louis)

A la bibliothèque, c’était chouette car on a pu choisir un livre. (Océane)

Le cinéma, c’était comme une grande TV et il y avait un dessin animé. (Mathéo)

Au cinéma, j'ai bien aimé le dessin animé sur les animaux. (Sara)

Au cinéma, nous avons vu un film avec des ours. (Brayan)

Pour aller à Liège, j'aime bien prendre le bus. (Noé)

Pour aller à Liège, j'ai aimé prendre le gros car. (Maxime)

J'aime bien aller au cinéma parce que c'est très grand. (Daria)

Dans le film, il y avait un garçon qui mangeait la maison des chèvres. (Alessandro)

A la bibliothèque, j'ai aimé faire un bricolage, c'était un ours.(Ruben)

A la bibliothèque, nous avons cherché des livres que nous aimions bien. (Shammah)

J'ai bien aimé les trois films que nous avons vu au cinéma. A la bibliothèque, nous sommes même allés dans une tente. (Nelly)

A la bibliothèque, j'ai aimé faire un bricolage. (Lara)













































































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.